Triste nouvelle

Pat and Sophie Neely
Patrick et Sophie Neely

C’est avec une profonde tristesse et un immense regret que nous informons la communauté de la Piscine Valois du décès d’un de nos anciens, Patrick Neely. Pat a été sauveteur à notre piscine de 2012 à 2015. Il a laissé sa marque au sein de la famille Valois et il était aimé de tous ceux qui ont eu la chance de le côtoyer.

Au cours de ses quatre années à la piscine Valois, il nous a enseigné à nager, nous a fait rire lors des psych-out avant les compétitions, a dansé avec nous lors des soirées et nous a accompagné à vélo jusque chez Wild Willy’s. Il était vif d’esprit, il avait le sourire facile et son rire était contagieux. Sa joie de vivre et son sens de l’humour sont bien représentés dans ce clip où Pat imitait Tyna pour un épisode de Valois News.

Pat Neely

Pour ceux qui le connaissaient comme Pat le sauveteur, il était un mentor et un modèle à suivre. Pour ceux qui travaillaient avec lui, il était un ami.

Il a touché nos vies et nous garderons de lui le meilleur des souvenirs.

Nous offrons nos plus sincères condoléances à la famille de Pat et à ses nombreux amis. Nos pensées et nos prières accompagnent plus particulièrement Sophie en cette période difficile.

Plutôt que des fleurs, des dons aux fondations suivantes seraient appréciés:

Visites:

  • Le jeudi, 3 octobre 2019 de 17h00 à 21h00
  • Le vendredi, 4 octobre 2019 de 11h00 à 13h00

Célébration de la vie:

Le vendredi, 4 octobre 2019 à 13h00

Complexe Funéraire Belvédère
22025 Route Transcanadienne
Senneville, QC H9X 0B2