Questions fréquemment posées pour la système de réservation

Super de voir autant de gens profiter de la piscine! Merci pour votre patience et votre compréhension – ensemble, nous rendrons cet été génial !!!

Le guide étape par étape a été mis à jour avec quelques questions fréquemment posées. Si vous avez des questions sur le système, veuillez d’abord y vérifier!

Comment réserver un plage de 90 minutes pour la semaine à venir?
Les instructions relatives au système de réservation sont publiées sur le site Web de la piscine dans le menu Membres ou dans la barre latérale de droite.

Combien de temps après mon inscription à la ville puis-je réserver des horaires à Valois?
La ville nous envoie une liste en fin de journée et nous pouvons prendre un jour ou deux pour les saisir (en fonction du volume et de nos disponibilités). Vous recevrez un courriel de bienvenue d’Omnify dès que nous créerons votre compte.

Je n’ai jamais reçu mon courriel de bienvenue!?
Veuillez attendre au moins 48 heures après vous être inscrit auprès de la ville. Si vous n’avez toujours pas reçu votre courriel de bienvenue, veuillez nous contacter car nous envoyons à l’adresse courriel indiquée par la ville et il se peut qu’il soit obsolète ou incorrect.

J’ai annulé ma réservation mais maintenant je ne peux pas réserver une autre fois?
Assurez-vous d’annuler pour tous les membres de votre famille, pas seulement pour vous. Depuis votre profil, vous pouvez voir tous les membres de votre famille et les heures auxquelles ils sont réservés.