Procédure de réservation des bains libres


Il a été porté à notre attention que la procédure de réservation de la baignade libre posait des problèmes. Nous travaillons actuellement à faciliter la réservation de créneaux horaires pour nos membres. Par conséquent, si vous recevez un courriel d’Amilia dans les prochains jours indiquant que vous avez effectué un achat, ignorez simplement ce courriel : nous apportons des modifications à nos comptes pour passer à la nouvelle procédure de réservation
Entre-temps, si vous avez fait des réservations de baignade libre pour la semaine prochaine, veuillez vérifier que vos réservations ont bien été effectuées. Pour ce faire,

  • Connectez-vous à votre compte dans Amilia : sur l’écran d’accueil, vous verrez vos activités à venir. Vos réservations pour la baignade libre devraient apparaître (voir la capture d’écran ci-jointe).

OU

  • Installez l’application Amilia sur votre téléphone : lorsque vous ouvrez l’application, vous devriez voir vos réservations immédiatement (voir la deuxième capture d’écran ci-jointe).
    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément que cela peut causer. Nous vous recontacterons bientôt pour vous présenter la nouvelle procédure de réservation, plus simple.

Si vous avez des questions, veuillez envoyer un courriel à membership@piscinevaloispool.ca